Et l’étoile Drogba d’illuminer la planète foot

Pourtant, ce n’est pas seulement au niveau de cette compétition considérée comme la plus relevée du monde que l’international ivoirien brille, il a déjà marqué cinq buts en championnat d’Angleterre avec son club.
Evoquant ce début de saison en fanfare, il indique sur son site Internet : "actuellement, j’ai pris conscience d’être en très grande forme. Il y a une certaine maîtrise dans ce que je fais. C’est le travail quotidien qui me permet d’être comme ça en ce moment’’.
Déjà auteur du but de la victoire (1-0) contre le champion d’Europe en titre lors de la rencontre aller entre les deux équipes, il y a deux semaines, l’attaquant ivoirien a récidivé pour la rencontre retour au Nou camp, l’antre du Barça, champion d’Europe en titre.
Un but qui vaut son pesant d’or dans cette rencontre qui était la plus suivie de toutes les rencontres de cette 4-ème journée avec une constellation dans les deux équipes.
Si l’équipe hôte pouvait compter dans ses rangs, le champion du monde italien, Zambrotta et le meilleur joueur du monde, le Brésilien, Ronaldinho, du côté de Chelsea, on alignant outre Drogba, l’Allemand Ballack, les internationaux anglais, Lampard et Terry qui font partie des joueurs les mieux payés du monde.
Nullement impressionné par tout cela, l’Ivoirien a su tirer la couverture à lui avec on son but égalisateur dans les ultimes minutes du match qui a poussé son entraîneur, le Portugais, José Mourinho, à sortir de son banc et à jubiler.