Un internaute a déboursé 5010 euros pour dîner avec Drogba !

Plusieurs centres de vie ont été créés et suivis par la Fondation au sein desquels ces enfants abandonnés de leur famille sont aujourd’hui soignés, éduqués et pris en charge quotidiennement. La fondation Children of Africa intervient dans le domaine social, éducatif, de la santé et dans les activités récréatives pour les enfants. Elle accorde une attention particulière aux actions touchant les plus vulnérables des enfants et jeunes africains.

A ce jour, la fondation est intervenue dans plusieurs pays : Côte d’Ivoire, Gabon, Madagascar, Burkina Faso, République de Centrafrique et Cameroun. Elle projette de démultiplier les expériences réussies dans un plus grand nombre de pays africains.

"La fondation Children of Africa a besoin de toutes les bonnes volontés pour l’aider dans sa tâche. Cette jeunesse africaine, future génération de l’Afrique du XXIème siècle, représente l’esport d’un avenir meilleur", a déclaré Dominique Ouattara, Présidente de la fondation.

Les enchères ont été closes ce vendredi .les internautes ont misé du 7 au 14 mars pour dîner en tête à tête avec leur star préférée. Ils avaient le choix entre l’attaquant de Chelsea Didier Drogba (30 ans, 12 matches et 5 buts en Premier League cette saison), l’acteur français Richard Berry et le rappeur MC Solar. C’est finalement le joueur ivoirien qui l’a emporté avec une enchère faite à 5010 euros. Pour la petite histoire, l’ancien Marseillais devance Richard Berry, crédité de 1950 euros, puis loin derrière, MC Solaar avec 1004 euros. L’argent est intégralement reversé à l’oeuvre caritative.